dimanche, 19 février 2017
A+ R A-

Toutes les Boutiques de Château Thierry

Bienvenue sur le site des Commerçants des Boutiques de Château Thierry et des environs !!

 

Ferdinand MERCIER (catégorie 3-5 ans).

 

Cliquer pour agrandir !

Constance HODE (catégorie 6-8 ans).

 

Cliquer pour agrandir !

Sophie RITZLER (catégorie 9-12 ans).

 

Cliquer pour agrandir

 Remise des Prix

 Vendredi 18 avril 2014, les 3 gagnants ont été invités à retirer leur lot. Les enfants étaient émerveillés devant les sculptures en chocolat de près de 2 kg et 70 cm de haut ! Un bon d'achat de 25 € leur a également été remis. 

Cliquer pour agrandir !

 

Cliquer pour agrandir !

Cliquer pour agrandir !


 

Cliquer pour agrandir !

 

Jeu ouvert aux enfants de 3 à 12 ans.

Dans le cadre de l’année du papier, les « Boutiques de Château-Thierry » organisent du 2 au 16 avril un concours destiné aux enfants de 3 à 12 ans. Pour participer, les «artistes en herbe devront retirer  leur feuille à dessin chez les commerçants participants. Ceux-ci seront identifiables par une affiche "dessine Pâques" apposée sur leur vitrine.
L‘œuvre devra être réalisée par l’enfant à main levée, au crayon, au feutre ou à la peinture ou à l'aide de crayons de couleur. Aucune réalisation ni impression à l'aide d'un outil informatique ne sera acceptée.
Chaque feuille à dessin, complétée des coordonnées de l'enfant et de ses parents, devra être  rapportée chez le commerçant. Celui-ci procèdera au choix du plus beau dessin rapporté dans son magasin. Un sujet en chocolat sera offert au dessinateur "en herbe" par le commerçant.
Ensuite, tous les dessins seront réunis selon 3 catégories d'âge : de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans et de 9 à 12 ans pour concourir au titre de plus joli dessin, dans chaque catégorie. Les dessins gagnants seront désignés par un jury  et récompensés, lors d'une remise des prix, le 18 avril à 19h30, par une belle composition de chocolats et un chèque-cadeau de 25 € pour les parents, qui pourront le  dépenser dans les boutiques participantes.
Seront pris en compte, le soin apporté au dessin, l'originalité ou l'audace, enfin bref, "le coup de coeur".
Un seul dessin sera accepté par enfant.

Téléchargez le règlement du jeu...


 

 

 

Recevez nos lettres d'info

Se souvenir de moi